Après le succès du volume 1 sur le Lac du Der, Stéphane Gentile et Samir Senhadji nous emmènent maintenant partager des horizons qu’ils aiment particulièrement. Camera au poing, Sébastien Mitard les suit dans leur quotidien et nous fait voyager au coeur de l’action. Un film novateur et précurseur qui marquera sans aucun doute les esprits puisque nous avons vraiment l’impression d’être à leurs côtés durant leurs sessions. Montez à bord du bateau de Samir et découvrez les trésors cachés du majestueux et magnifique lac de la Forêt d’orient, attention le pied marin est conseillé car les sensations sont garanties.

Chaussez une paire de basket et rejoignez Stéphane et Samir sur les berges de la Seine en région Parisienne pour une pêche urbaine dantesque , à la limite de l’indescence…Nos deux pêcheurs nous apportent une approche payante pour l’occasion et vous révèlent de magnifiques carpes sauvages de fleuves. Enfin, Stephane vous présentera en toute simplicité mais pas dépourvu de technicité le sauvage et réputé Lac de la Liez. Plus de 3 heures de film, de bonus et d’images sensationnelles réalisés par les mains de maitre de Sébastien Mitard qui signe ici un véritable chef d’oeuvre.

Les ventes et réservations seront ouvertes très prochainement et en attendant #COMAG vous met l’eau à la bouche en vous faisant découvrir la bande annonce alléchante !

Acheter le DVD: www.pursuitofadreammovies.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.