La création d’Escape Feeling est le fruit de l’amitié entre 5 pêcheurs qui se sont rencontrés au bord de l’eau, il y a 10 ans, et qui, depuis, partagent une vision de la pêche basée sur l’échange et le plaisir que procure notre passion.

Amateurs de photo et de vidéo, notre objectif est de partager au plus grand nombre notre vision de la pêche à travers divers reportages. Après 1 an d’existence, les premiers projets ont vu le jour avec notamment la réalisation d’une vidéo sur le lac de Lacanau en partenariat avec la fédération de Gironde et l’AAPPMA Lacanaulaise.

Entretemps, quelques petits projets propres ont également vu le jour et tout dernièrement, nous avons décidé de participer au concours de la nuit des courts métrages du forum de Montluçon avec la sortie d’une vidéo best-of « On the road of carps ».

Escape Feeling, c’est aussi du partage sans limite dans le sens où nous restons à l’écoute de n’importe qui et faisons en sorte d’être disponibles pour que chacun puisse venir puiser un petit quelque chose: une astuce pour la confection de montages, des conseils sur l’approche d’une pêche particulière ou bien juste le plaisir des yeux sur une photo qui vous parle.

Notre blog sur Carpe Online magazine sera le relai de notre page Facebook, il n’a pas pour vocation la promotion d’un pêcheur en particulier mais plutôt d’un état d’esprit que l’on partage et qui nous rassemble: un sentiment d’évasion qui nous enivre lorsque l’on se retrouve au bord de l’eau.

Très prochainement, nous vous inviterons à (re)découvrir nos premières vidéos de 2015, une mise en bouche des projets futurs.

En attendant, rejoignez nous, en cliquant ici!

Présentation EF

L’équipe d’Escape Feeling

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.