Situé dans la vallée de la Sarthe, le domaine carpfighter est la destination idéale pour les passionnés de pêche sportive. Réputé internationalement, il attire les passionnés français, anglais, hollandais, belges et allemands. Au cœur d’une propriété de plus de 400 hectares, les étangs carfighter bénéficient de conditions de pêche optimales dans un cadre magnifique. Ce domaine Carpfighter regroupe 3 étangs de tailles différentes allant jusqu’à 17 hectares: le lac de la livardiere, l’étang du Prince et l’étang du Mortier Noir.

Une ancienne ferme a été également entièrement rénovée pour le confort des pêcheurs.

Grace aux conseils avisés de professionnels de la pêche (pisciculteur, agence de voyage de pêche, champions de france de pêche, club de pêche) tout est fait pour que la pêche soit exceptionnelle.

Avec en moyenne une quarantaine de carpes par hectare, ces étangs sont très poissonneux et pêchés modérément afin de conserver une qualité de pêche exceptionnelle.
En raison d’un suivi rigoureux de leur alimentation, les carpes (communes, miroir et amours blancs) atteignent des tailles impressionnantes allant jusqu’à 32 kilos.

2 carpes d'un coup

Carpe 2014
Bernard Feuilly, le responsable du site reste toujours disponible pour les pêcheurs afin de rendre leur séjour inoubliable.

Pour plus d’informations rendez-vous sur: www.carpfighter.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.